Back To Gossips

News, Rumeurs, Musique, Clips, Potins, GossipS, Christina Aguilera
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shiloh Jolie-Pitt, deux semaines de vie bien remplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia
People Secret !
People Secret !


Nombre de messages : 291
Localisation : In My hoUsE!!!
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Shiloh Jolie-Pitt, deux semaines de vie bien remplie   Lun 12 Juin - 2:32

Shiloh Jolie-Pitt, deux semaines de vie bien remplie

les photos s'arrachent pour des millions de dollars, elle a reçu des cadeaux somptueux et possède déjà 24 noms de domaine internet: Shiloh Jolie-Pitt, âgée de 2 semaines, a effectué une entrée fracassante dans le monde, à la hauteur du statut de ses célèbres parents.

Née le 27 mai à Swakopmund, dans l'ouest de la Namibie où Angelina Jolie et Brad Pitt s'étaient installés début avril avec leurs deux enfants adoptifs pour fuir les paparazzi, la petite fille a fait plus pour la réputation de cet Etat que des années de publicité touristique.

Mercredi, les deux stars ont rendu hommage au pays où ils entendent financer des projets humanitaires, en présence de l'épouse du président Hifikepuny Pohamba. Angelina Jolie, 31 ans, a notamment souligné qu'elle et sa famille n'auraient jamais "eu la paix et le respect de la vie privée nécessaires" à l'accouchement, en restant à Hollywood.

La présence du couple a tout de même perturbé la tranquillité de la Namibie, pays généralement sans histoires, donnant lieu à de vives protestations d'organisations de défense de la presse et des droits de l'Homme contre les méthodes musclées de la police et des gardes du corps du couple pour protéger sa vie privée.

De son côté, la capitale mondiale du cinéma a réagi avec émoi à l'annonce de la naissance de l'enfant de deux des stars les plus en vue de leur génération. "Le bébé le plus attendu depuis Jésus-Christ", a ironisé le bloc-notes sur internet spécialisé dans les célébrités "defamer.com".

Alors que les cinq membres de la famille Jolie-Pitt sont censés revenir en fin de semaine en Californie, le Los Angeles Times a pour sa part publié cette semaine, également sur un ton drolatique, une "courte biographie" de la petite fille.

L'article rappelle que le site internet sur les célébrités E! Online avait qualifié une conférence de presse d'Angelina Jolie en janvier de "première apparition du bébé devant les médias". La star de "Tomb Raider" avait confirmé quelques jours plus tôt qu'elle était enceinte.

Shiloh Nouvel Jolie-Pitt de son nom complet détient déjà un record, celui du montant le plus élevé jamais payé par les médias pour des droits sur des photos de nouveau-né.

Selon la Press Gazette, hebdomadaire britannique spécialisé dans l'actualité des médias, ces droits pourraient avoir atteint jusqu'à 10 millions de dollars. Un hebdomadaire a d'ailleurs annoncé qu'il allait lancer des poursuites après la fuite de photos sur internet.

Alors qu'Angelina Jolie a réservé au moins 24 noms de domaine sur l'internet contenant le nom de sa fille, de "shilohjolie.com" à shilohnouveljoliepitt.info", apparemment pour éviter une récupération commerciale, un entrepreneur américain a réussi à faire parler de lui en offrant au bébé un cadeau hors du commun.

"C'est une tétine en or massif, avec 279 diamants, tout le devant est en fait serti de diamants, pour plus de trois carats" et d'une valeur de 17.000 dollars, a expliqué Mathis Riiber, fondateur de l'entreprise "Itsmybinky".

L'expert des médias Robert Thompson, professeur à l'université de Syracuse (est des Etats-Unis), souligne que "la presse sur les célébrités capitalise sur cette histoire depuis des années", en suivant constamment les faits et gestes du sex-symbol Brad Pitt, marié pendant cinq ans à l'actrice Jennifer Aniston, dont il a divorcé fin 2005.

Pitt, 42 ans, "s'est installé avec une autre star de la presse magazine (Angelina Jolie) alors qu'il en était le roi. Le fait qu'ils aient un enfant ensemble, c'était un scénario de rêve pour les médias", a expliqué l'universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shiloh Jolie-Pitt, deux semaines de vie bien remplie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absentes de deux semaines : au ski =)
» Une journée bien remplie
» Pause café avant une journée bien remplie. [ PV : Keira A. Stevens ]
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres
» [SPECIALE DEBUTANT] COMMENT BIEN DEMARRER A MORDHEIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Gossips :: NEWS & GOSSIPS ¤¤ JUICY ¤¤-
Sauter vers: